La Bergere d'Auvergne et Fino

La Bergere d'Auvergne et Fino
NOTRE YORK DE 11 MOIS
Venez partager mon quotidien entre la broderie, mes débuts en patchwork, mes gourmandises ....

mercredi 13 janvier 2010

Après midi dans la cuisine avec Mathilde.

On a préparé un gâteau simple à la machine à pain : 3 oeufs + 150grs de sucre+ un pincée de sel au batteur pendant 5 mn

Je verse le tout dans ma cuve puis j'ajoute 90 grs de beurre en pommade + 340grs de farine + 1 sachet de levure chimique. Programme 10 / 750grs / 1 h 20mn.


Puis préparation d'une quiche lorraine



J'ai réalisé un échange pour cette nouvelle année: au départ c'était de faire une carte de voeux brodée !! à la fin j'en ai fait un petit porte aiguilles.








2 commentaires:

Frani a dit…

Bonsoir
J'aime beaucoup ta carte devenue pique-aiguilles...
Bises. Frani

La bergere d'Auvergne a dit…

Comme tu dis!! quelle variation. Je n'avais pas le matériel pour l'envoyer sous forme de carte alors, j'ai eu cette idée.