La Bergere d'Auvergne et Fino

La Bergere d'Auvergne et Fino
NOTRE YORK DE 11 MOIS
Venez partager mon quotidien entre la broderie, mes débuts en patchwork, mes gourmandises ....

dimanche 10 janvier 2010

J'ai fait le tour de mes SAL et fait le tour des fournitures. Il manque toujours quelque chose!!
Alors, j'ai commandé chez eux .

Ma commande est passée. Je vous montrerai!

Ma tarte linzer sera pour le week end prochain: plus de poudre d'amandes ni confiture.C'est la seule grande surface dans notre bourg!

Bon dimanche.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Il y en a dans le village voisin mais le dernier tournant est mortel... Ah ah ah hier on y a pendu la fiesta, mais heureusement il y a toujours un gentil tracteur pour nous sortir de là.
Et la brioche ?
bises à tous
lolo
http://foliesfurieuses.canalblog.com

La bergere d'Auvergne a dit…

Pas de brioche non plus!!!