La Bergere d'Auvergne et Fino

La Bergere d'Auvergne et Fino
NOTRE YORK DE 11 MOIS
Venez partager mon quotidien entre la broderie, mes débuts en patchwork, mes gourmandises ....

lundi 18 janvier 2010

Petite pause d'ordinateur pendant ces derniers jours, mais quelques photos de ce que j'ai fait :



Bébé Nina n'avait pas de sac pour ranger ses vêtements, alors j'ai sorti des coupons de tissus .


 Dimanche matin, 3 heures de couture pour changer la fermeture éclair du jeune homme Timothé 5 ans et demi.
         "Je voudrais bien garder mon blouson Batman !!" 


Pas le temps d'aller à la boulangerie avec tout ça, alors j'ai fait du pain de campagne.



J'ai commencé la 3 ème partie de mon marquoir.



Je me suis acheté du tissus à Mondial qui faisait des soldes. J'ai trouvé un club de patch et couture près de chez moi coté Creuse. Je suis invitée mercredi pour faire connaissance.
J'ai donc préparé mes affaires d'école!


J'ai reçu du facteur un courrier bien sympa et qui change de ce que l'on reçoit de désagréable!!



Merci à Tulipe 42 pour cette belle carte brodée en nuancé.

Et je finirais mon article par :


Une tarte aux pommes avec la pâte brisée patissière maison

Je remercie mon amie LOLO qui nous a invité à Mac do avec les titis aux anges.

bonne soirée.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est pas le tout de faire des bonnes choses faut les éliminer...
Bonne journée couture et attention de ne pas te faire une entorse du poignet, c'est traître les aiguilles...

Bises

Frani a dit…

Bonsoir
Et bien tu n'a pas chomé...Que de belles choses...J'ai bien envie d'une part de tarte ce soir...Hi!hi!
Bises. Frani

Anonyme a dit…

Pas eu le temps de faire un article sur notre journée d'hier mais voici le modèle gratuit de guitare, tu chercheras sur le site

http://www.1000patch.com/PBCPPlayer.asp?ID=405227