La Bergere d'Auvergne et Fino

La Bergere d'Auvergne et Fino
NOTRE YORK DE 11 MOIS
Venez partager mon quotidien entre la broderie, mes débuts en patchwork, mes gourmandises ....

samedi 13 février 2010

La vie est au ralenti avec cette neige qui n'arrête pas de tomber sur le Puy de Dôme.
J'ai même remis le chauffage électrique pour une chaleur plus confortable dans la maison. Cette fin de semaine ne s'est pas tout à fait déroulée comme prévu: aller retour à Clermont Ferrand pour récupérer la grande au lycée et les petits à la maison pour cause de fermeture des établissements scolaires. mais ils ont été mignons;

J'ai donc" patcher" mes petits carrés de 2 cm sur 2. Voici quelques photos de cette semaine

Mathilde faite des gâteaux pour le club:



je prépare des pommes pour ma tarte Tatin pour mercredi

Mon patchwork en cours:

Il prend forme au fur et à mesure des assemblages.

Bonne journée.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Bravo Mathilde,mamieblue est trés fiere de toi ils sont trés beaux tes gateaux,tu me donneras la recette.JE t'embrasse trés fort.