La Bergere d'Auvergne et Fino

La Bergere d'Auvergne et Fino
NOTRE YORK DE 11 MOIS
Venez partager mon quotidien entre la broderie, mes débuts en patchwork, mes gourmandises ....

vendredi 5 février 2010

Photos de la semaine

Timothé fait des chaussons aux pommes





Les petites oies pour les titis :


Les encours:

Le patckwork commencé avec le club:






Quand je dis que j'en mets partout!!!

Il me faut 5 écoles à coudre!!

Merci à Huguette, tricoteuse confirmée pour ce jeudi passé ensemble et la tarte tatin trop bonne!!

Bonne journée et travaillez bien !!!

1 commentaire:

isabelle a dit…

elles sont tres belles ces oies

tu peuxme dire de quel livre il s'agit

sur mon forum il ya un atelier couture
et pourquoi en faire une

si cela te dis

c'est ici mon forum

http://latelierdisa.activebb.net/forum.htm

peut etre a bientot

isa