La Bergere d'Auvergne et Fino

La Bergere d'Auvergne et Fino
NOTRE YORK DE 11 MOIS
Venez partager mon quotidien entre la broderie, mes débuts en patchwork, mes gourmandises ....

mardi 5 janvier 2010

Je suis allée faire un petit tour .



  • Frimousse propose un nouveau SAL: Jeu de frises


Sympa et pas trop grand à broder. Un carré de 174 points par côté. soit environ 30x30cm en 5.5 fils au cm.

Allez vous y promener.



  • Mon amie Laurence vient de créer son blog.

 Elle propose de broder pour cette nouvelle année le Marquoir Mystère d'Isabelle Vautier.

Les grilles sont téléchargeables sur le site des Editions de Saxe.

Venez brodez avec nous.

Une photo de mon avancée brodé sur lin 12 fils au cm DMC 895





1 commentaire:

Maggy a dit…

Wouahhh, tu a déjà bien avance!!!
Moi je en suis que a la lettre B!!
Tu a vu moi aussi je change de Blog !!!http://maggymej.canalblog.com/
bizzz Maggy la Maman de Lolo