La Bergere d'Auvergne et Fino

La Bergere d'Auvergne et Fino
NOTRE YORK DE 11 MOIS
Venez partager mon quotidien entre la broderie, mes débuts en patchwork, mes gourmandises ....

lundi 25 janvier 2010

Semaine très chargée

En effet, mon inscription au club de patch, ne m'a pas permis d'avancer dans mes SAL et autres bricolage. Il me faut donc m'organiser différemment car les jours défilent à une telle vitesse.

 Je ferais donc un article chaque lundi pour vous présenter mes réalisations de la semaine écoulée.

Alors, à lundi prochain.

Bac blanc de français pour ma Charlotte, demain. A votre avis, qui est la plus angoissée?

3 commentaires:

escargopotte a dit…

bonjour, je viens de découvrir votre blog. c'est que du bonheur. merci beaucoup et bon mercredi

Anonyme a dit…

Je veux un article le mercredi comme compte rendu du patch..... bouhhhhhhhhhhh

La bergere d'Auvergne a dit…

merci de votre visite dans mon petit chez moi.A bientôt