La Bergere d'Auvergne et Fino

La Bergere d'Auvergne et Fino
NOTRE YORK DE 11 MOIS
Venez partager mon quotidien entre la broderie, mes débuts en patchwork, mes gourmandises ....

mercredi 6 janvier 2010

La poupée Nina




Bébé Nina voulait une petite couverture avec son oreiller.



J'ai donc chercher quelques bouts de tissus et voilà.

Mathilde, ma petite fille de 3ans et demi était aux anges.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Je vais embaucher la couturière, pour l'instant je n'en suis qu'aux nappes bien rectangulaires.
Bises à toute la famille et laisse donc mathilde auprès de ses anges lol
laurence

Maggy a dit…

Je pense bien que Mathilde est aux Anges, c'est beaux !!!
Bise Maggy

Anonyme a dit…

Mathilde a bien de la chance,son bébé NINA dormira bien avec sa nouvelle couverture.grosses bises.MAMIE(27)

Anonyme a dit…

Quelle jolie cadeau pour Melle Mathilde c super jolie je trouve ... biz ANGELIQUE